L'ossature bois par excellence
L'ossature bois par excellence

Règlement offre commerciale Extensio

 

 

RÈGLEMENT DE L’OFFRE COMMERCIALE

OFFRE EXCEPTIONNELLE

Du 25 Juillet 2018 au 30 septembre 2018 inclus

 

Article 1. ORGANISATEUR ET LOI APPLICABLE

La société CARDEA CONCEPT « LES MAISONS A OSSATURE BOIS », Société par Actions Simplifiée, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 819 620 998, au capital social de 6000.00 euros, ayant son siège social 4 rue de Savoie à 57800 FREYMING-MERLEBACH, représentée par son Président audit siège ;

Le présent règlement est soumis aux règles de droit français.

 

Article 2. CONDITIONS DE PARTICIPATION

L’offre commerciale « Bon d’achat exceptionnel » à compter du 25 juillet 2018 et ce jusqu’au 31 septembre 2018 inclus, la société CARDEA CONCEPT proposera à toute personne qui signera un devis et/ou bon de commande en guise d’engagement pendant la durée de l’offre. Cette offre s’appliquera uniquement sur les projets de la gamme d’extension « Extensio ». La construction pourra toutefois débuter en dehors des dates concernant l’offre exceptionnelle. L’offre  commerciale se déclenchera lors du règlement du solde de la facture à payer. Les personnes ayant respecté les conditions ci-dessus devront choisir entre les deux offres présentées ci-dessous :

  • Un bon d’achat d’une valeur de (300€) trois cent euros, à dépenser dans les magasins Leroy Merlin partenaires (valable sur l’ensemble des rayons).

 

  • Une remise de (300€) trois cent euros, sur la facture finale du projet Extensio du client.

 

La participation à la présente offre commerciale est ouverte à toute personne résidant en France à l’exclusion du personnel de l’Organisateur et de leur famille proche (parents, frères et sœurs ou toute autre personne résidant dans le même foyer).

Tout participant devra au moins être âgé de 18 ans.

 

Article 3. LITIGES ET REGLEMENT

La société CARDEA CONCEPT et son dirigeant se réserve le droit de trancher sans appel toute difficulté pouvant subvenir quant à l’interprétation ou l’implication du présent règlement, étant entendu qu’aucune contestation ne sera admise.


Les précédents articles